The play did not disappoint. The first half of the play was based in the 1800's, with a lovely stage set in dark gray and a white Victorian couch, with a fireplace crackling in the background. The man comes out (who from the side reminded me of Ben Affleck quite a bit) and so begins the talk of the weighty topic of forever committing to someone. It teetered back and forth between light banter, strong words, soft touches, and coy avoidance of the subject at hand. The girl who played the female part was really great, so animated.
The second half of the play was the modern version of the old story, and instead of holding an intermission to change the set, they cleverly incorporated it into the story, as the woman from the 1800's moved out and the modern girl moved in, the music subtly changing from a waltz to a lively beat. The couple now was in 1983, the same male playing the role, and a new girl playing the female. Although 100 years later, they suffered the same problems of indecision as they talked about marriage. Run or not? They were only sure that they loved each other.
The play ended with you not knowing if they decided to go through with it, or if the idea and love was abandoned altogether. I didn't quite understand everything, but they sold nice transcripts of the play afterwards in the program (so cool, and I have never seen that before) so I plan on translating it. Will update you later.
Either way, I could relate. I loved it. And the theater was small and quaint and I had great seats. Afterward, as I stood outside, the actress who played the first female role came out and walked by me. The surprised and happy smile on my face were enough to tell her how much I enjoyed the play. She smiled back and said "Merci."
The next day I started with writing, of course, then took a long walk in one of my favorite areas, near the Rodin museum. It was a beautiful day.
One of my favorite streets, in the 7th.
I discovered another brochante. I would buy this chair if I lived here.
Is this a dog or a scarf??
I met Leanne that night, taking the train to just outside of Paris. We were headed to Aurelien's house, a friend of hers, Samir's, and Rodolphe's. It was weird being in a car! The drive was nice. I'll take this house.
I ended the night dancing away at Aurelien's house, a friend of Samir's, and found a new soul mate - Leanne! By the end of the night the costume box came out!
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Comment une grande d'une idée se fait-il pour un jeu à prendre un classique écrit plus de 100 ans et les combiner avec une version moderne de l'histoire - répondre IL FAUT je-ne-Veux Pas. Originellement écrit par Alfred de Musset, un écrivain en avance sur son temps, il a été nommé IL FAUT qu'une porte Ouverte SOIT OU fermee, qui signifie littéralement «il est nécessaire que la porte soit ouverte ou fermée» et peut être interprété en anglais par : soit faire ou ne pas prendre une décision, ou, la meilleure interprétation de ce proverbe français: il ne peut y avoir de milieu. Musset appliqué cette méthode à commettre au mariage. Quand j'ai vu l'affiche dans le métro, je n'avais pas entendu parler de ce proverbe français, mais de toute façon je savais ce que cela signifiait, et je savais que je devais le voir. Aussi, j'aime Musset comme il l'écrit un de mes préférés poèmes français.
Le jeu n'a pas déçu. La première moitié de la pièce a été fondée dans les années 1800, avec une scène belle mise en gris foncé et un canapé blanc victorien, avec un craquement cheminée dans l'arrière-plan. L'homme sort (qui, depuis le côté m'a rappelé de Ben Affleck un peu) et c'est ainsi que commence la conversation sur le sujet de poids de l'éternité de commettre à quelqu'un. Il vacillait et-vient entre badinage léger, des mots forts, touchers, et l'évitement effarouché de l'objet à portée de main. La jeune fille qui a joué la partie femelle était vraiment super, si animé.
La seconde moitié de la pièce était la version moderne de l'histoire ancienne, et au lieu de la tenue d'une entracte pour changer le jeu, ils habilement incorporé dans l'histoire, comme la femme de 1800 a déménagé et la fille moderne emménagé, l' musique modifiant subtilement à partir d'une valse à un rythme vif. Le couple était maintenant en 1983, le même mâle qui joue le rôle, et une nouvelle fille jouant de la femelle. Bien que 100 ans plus tard, ils ont souffert des mêmes problèmes d'indécision comme ils ont parlé au sujet du mariage. Exécuter ou non? Ils étaient seulement s'assurer qu'ils s'aimaient.
Le jeu a pris fin avec vous sans savoir si ils ont décidé de passer à l'acte, ou si l'idée et l'amour a été complètement abandonné. Je n'ai pas bien tout comprendre, mais ils ont vendu transcriptions belles de la pièce puis dans le programme (si cool, et je n'ai jamais vu ça avant), donc je l'intention de le traduire. Est-ce que vous mettez à jour plus tard.
De toute façon, je pouvais m'identifier. Je l'ai aimé. Et le théâtre était petit et pittoresque et j'ai eu d'excellents sièges. Par la suite, que je me tenais à l'extérieur, l'actrice qui a joué le premier rôle féminin est sorti et se dirigea par moi. Le sourire surpris et heureux sur mon visage étaient suffisants pour lui dire combien j'ai apprécié la pièce. Elle sourit et dit: «Merci."
Le lendemain, j'ai commencé avec l'écriture, bien sûr, puis fait une longue promenade dans l'un de mes endroits préférés, près du musée Rodin. C'était une belle journée.
Un de mes préférés rues, dans le 7ème.
J'ai découvert une autre brochante. Je voudrais acheter cette chaise si je vivais ici.
Est-ce un chien ou un foulard?
J'ai rencontré cette nuit-là Leanne, prendre le train pour juste à l'extérieur de Paris. Nous avons été dirigés vers la maison d'Aurélien, une de ses amies, Samir, et de Rodolphe. C'était bizarre d'être dans une voiture! La route était belle. Je vais profiter de cette maison.
J'ai fini la nuit à danser dans la maison de l'écart d'Aurélien, un ami de Samir, et a trouvé un nouveau compagnon d'âme - Leanne! À la fin de la nuit la boîte de costume est sorti!
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